Une étude du 25 aout dernier citée par le journal Le Monde synthétise le niveau de risque de transmission du virus par des porteurs asymptomatiques selon l’endroit où l’on se trouve, l’aération ou encore la densité humaine.

Dans un contexte de reprise d’activité, les entreprises doivent appréhender cette contrainte. L’entreprise restant un potentiel cluster, l’open space inquiète.

En effet, l’étude révèle l’impact d’un niveau de bruit ambiant : plus ce niveau est élevé, plus les collaborateurs devront parler fort, et éventuellement expulser d’autant plus de postillons pour se faire entendre.

Grace à son signal lumineux, notre solution DeciLED® permet aux collaborateurs de prendre conscience du bruit qu’ils génèrent et les encourage à réduire leur niveau sonore. En effet, la LED pédagogique de Silent Space change de couleur en fonction du niveau sonore.

DeciLED s’intègre parfaitement dans tous les espaces de travail Open Space, espaces de coworking mais aussi dans les salles de classes ou encore les cantines scolaires.

En savoir plus sur DeciLED® : https://www.silentspace-oad.com/produits/deciled/

Lire l’intégralité de l’article du Monde :

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/09/01/coronavirus-masque-densite-aeration-evaluez-le-risque-de-transmission-en-un-coup-d-il_6050612_4355770.html